Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.17.160

La version 1.17.160 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Commande (vente)

  

  • Possibilité de remonter à la soumission de vente via le menu contextuel des transactions.

  

Configuration

  

  • Ajout d’une vérification lors de la saisie du nombre de lignes par défaut à afficher dans une fenêtre (dans Maintenance utilisateur\Configuration). Si ce nombre est plus grand que 100, l'utilisateur aura un avertissement:

    Un chiffre plus grand que 100 peut ralentir le délai d'ouverture des fenêtres.
    Êtes-vous sûr de vouloir conserver cette valeur ?

  

Fenêtre de Recherche

  

  • Lors de la saisie d'un maximum plus grand que 9999 dans la fenêtre de recherche, il y aura un message à l'utilisateur:

    Le maximum xxxxx que vous avez saisie est trop grand, nous avons modifié ce maximum à 9999 afin de limiter le délai d'attendre d'une réponse et aussi de ralentir tous les autres postes.

 

Rapports et listes

  

  • Ajout de la date imputée dans le journal des déboursés détaillé en plus de la date de la facture qui est déjà présente.

  

 

 

Version PDF disponible

 

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes nos dernières nouvelles directement par courriel

Restez informés au sujet de nos dernières publications et mises à jour logicielles.

Dernières nouvelles

Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.18.290

La version 1.18.290 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

+ En savoir plus

Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.18.280

La version 1.18.280 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

+ En savoir plus