Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.17.220

La version 1.17.220 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

 

 

Autorisation de retour

  

  • Lorsque vous créez une autorisation de retour (achat ou vente) et que vous sélectionnez une facture, nous allons conserver la référence des lignes de la facture. Si par la suite il y a une modification de quantité, le prix initial sera conservé au lieu de récupérer le prix à nouveau.

 

 

Cardex

  

  • Lors de l’inscription d’information bancaire pour un fournisseur, le mot de passe administrateur est demandé afin qu'un administrateur autorise ce changement et ce en ajout ou en modification dorénavant.

    Message:
    « Attention, des informations bancaires viennent d'être modifiées, veuillez inscrire le mot de passe d'un administrateur WinPro pour confirmer le changement. »

 

 

Planification des achats

  

  • Pour la planification des achats, lors de la sélection de l’option d’importer les Min/Max, si le fournisseur principal du produit est anglais, la description du produit sera en anglais dorénavant si celle-ci existe sinon ça sera la description française.

  

 

Version PDF disponible

 

Abonnez-vous à notre infolettre

Recevez toutes nos dernières nouvelles directement par courriel

Restez informés au sujet de nos dernières publications et mises à jour logicielles.

Dernières nouvelles

Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.18.290

La version 1.18.290 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

+ En savoir plus

Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.18.280

La version 1.18.280 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

+ En savoir plus