Offre d'emploi
Technicien ou technicienne service à la clientèle
Solunix offre des solutions d'affaires intelligentes depuis 1993, afin de répondre aux besoins des PME du Québec.
Nous sommes présentement à la recherche d'un technicien ou d'une technicienne au service à la clientèle afin de compléter notre équipe.
Principales responsabilités :
Prise en charge des appels téléphoniques;
Compléter les dossiers clients
Acheminement de demandes vers la bonne personne ressource;
Prise de rendez-vous et différentes tâches administratives;
Compétences recherchés :
Très bon niveau de français parlé, écrit (Facilité de rédaction serait un atout)
Connaissance des logiciels informatiques : Suite MS Office, Internet
Maîtriser Word, Excel, Power Point et la modification de documents PDF
Être consciencieux, empathique et axé sur le service à la clientèle;
Expérience à résoudre des problèmes dans des systèmes relativement inconnus
Savoir utiliser un ordinateur et ses applications (Obligatoire)
Sommes-nous compatibles?
Tu aimes le travail d’équipe tout en étant autonome?
Tu n'as pas peur des défis et tu cherches à apprendre et t'améliorer constamment?
Envoie-nous ton CV au plus vite!
emploi@solunix.com
Seuls les candidats retenus seront contactés, nous vous remercions à l’avance pour l'intérêt porté à l'entreprise.
Dernières nouvelles
Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.21.110
La version 1.21.110 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.
+ En savoir plusMise à jour de WinPro2000 - Version 1.21.100
La version 1.21.100 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.
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