Offre d'emploi

Technicien ou technicienne service à la clientèle

Solunix offre des solutions d'affaires intelligentes depuis 1993, afin de répondre aux besoins des PME du Québec.

Nous sommes présentement à la recherche d'un technicien ou d'une technicienne au service à la clientèle afin de compléter notre équipe.

 

Principales responsabilités :

 

    Prise en charge des appels téléphoniques;

    Compléter les dossiers clients

    Acheminement de demandes vers la bonne personne ressource;

    Prise de rendez-vous et différentes tâches administratives;

 

Compétences recherchés :

 

    Très bon niveau de français parlé, écrit (Facilité de rédaction serait un atout)

    Connaissance des logiciels informatiques : Suite MS Office, Internet

    Maîtriser Word, Excel, Power Point et la modification de documents PDF

    Être consciencieux, empathique et axé sur le service à la clientèle;

    Expérience à résoudre des problèmes dans des systèmes relativement inconnus

    Savoir utiliser un ordinateur et ses applications (Obligatoire)

 

Sommes-nous compatibles?

 

    Tu aimes le travail d’équipe tout en étant autonome?

    Tu n'as pas peur des défis et tu cherches à apprendre et t'améliorer constamment?

    Envoie-nous ton CV au plus vite!

    emploi@solunix.com

 

 

Seuls les candidats retenus seront contactés, nous vous remercions à l’avance pour l'intérêt porté à l'entreprise.

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Dernières nouvelles

Mise à jour de WinPro2000 - Version 1.19.260

La version 1.19.260 de WinPro2000 est désormais disponible. Vous pouvez procéder à son installation dès maintenant. Pour plus d'informations concernant les améliorations apportées, n'hésitez pas à nous contacter.

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Développeur Web (front-end)

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