WinProCRM

Notre application mobile de gestion de la relation client, WinProCRM, est un outil concret pour augmenter votre potentiel de vente. En mettant en commun et en structurant les informations recueillies sur le terrain par vos représentants et vos responsables du service à la clientèle, vous aurez maintenant d’un accès à une information plus complète et à jour. Ceci facilitera grandement leur autonomie et simplifiera leur prise de décision tout au long du processus de vente.

En plus d’avoir à toute l’information dont ils ont besoin, vos représentants pourront analyser en temps réel différents indicateurs de performance. Grâce à un panneau de contrôle centralisé, ils sont en mesure de toujours garder une vue d’ensemble. Aussi, notre intégration des fonctions de calendrier et de courriel étant intégrée à Microsoft Exchange, nous simplifions grandement leurs différentes opérations de suivi :

  • Accès rapide à toute l’information importante concernant leurs prospects et clients actifs;
  • Panneau de contrôle centralisé permettant d’avoir une vue d’ensemble sur ses performances;
  • Gestion de plusieurs contacts et opportunités par client;
  • Rappels automatisés et outils de suivi simple à utiliser;
  • Calendrier et courriels synchronisés avec Exchange;
  • Possibilité de partager de l’information instantanément entre les différents représentants/départements;
  • Modèles avec champs de fusion pour l’envoi de courriel;
  • Classement des courriels automatique;
  • Accès rapide à l’information via les favoris.

L’accès à ces informations par le gestionnaire lui permet d’avoir l’heure juste en tout temps sur le rendement de ses représentants. Il vous sera encore plus facile de prévoir le volume de vos ventes à venir et de prendre des décisions éclairées qui vous permettront d’accroître vos performances. Parmi les avantages dont vous bénéficierez en tant que gestionnaire des ventes, on retrouve :

  • Analyse des résultats en temps réel;
  • Tunnel de vente pouvant être décortiqué;
  • Tableau de bord;
  • Analyse du taux de qualification des prospects;
  • Analyse du pourcentage de signature des soumissions de vente;
  • Analyse des ventes par secteurs d’activités, territoires et autres;
  • Liste détaillée des opportunités pouvant être filtrées;
  • Historique des communications auprès des clients/contacts.

La mise en place d’une solution CRM requiert une planification et un suivi rigoureux. La mobilisation et l’adhésion de l’ensemble de vos ressources de vente est essentielle au succès d’une implantation de gestion de la relation client. C’est pourquoi nous vous offrons un accompagnement personnalisé en fonction des réalités de votre entreprise. Contactez-vous dès maintenant pour obtenir une présentation de WinProCRM ou en savoir davantage concernant nos services d’implantation.

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